Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ma postullation.

4 participants

Aller en bas

ma postullation. Empty ma postullation.

Message  Dragon1 Sam 23 Juil - 13:29

Tout d'abord bonjour. Voici ma postulation.

- Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu ? depuis peu...
-Votre pseudo sur 2fight si il est différent de votre pseudo sur notre forum. oui
- Faire un screen de ses 2 meilleurs persos file:///C:/Documents%20and%20Settings/noullez/Mes%20documents/Mes%20images/goku.bmp file:///C:/Documents%20and%20Settings/noullez/Mes%20documents/Mes%20images/yamcha.bmp
- Faire un screen de la liste de tous ses persos file:///C:/Documents%20and%20Settings/noullez/Mes%20documents/Mes%20images/perso.bmp


- Pourquoi avoir choisit ce clan et pas un autre ? ce clan m'a plu tout d'abord la description et le coté que vous n'exigez pas de niveau particulier et que le principal est de s'amuser certain clan exige des niveau puissan et pas la discussion.
- Avez vous eu une expérience dans un autre clan ou pas ? non celle si est la 1ere.
- Qu'est ce qu'un clan peut vous apporter ou que vous pourriez lui apporter ? m'apporter a moi: un espace avec un forum avec celui ci on pourais parler et aider les autre aussi bien que moi par contre vous apporter ses a vous de me le dire en qoi puis je etre utile.




- Vous pouvez montrer une photo de vous.. qui peut être une photo d'identité (pas obligatoire) non désolé
- Connaissez vous des membres du clan I.D ? certain.
- Combien de temps passez vous sur le jeu/ forum ? sa peut paraitre fou mais parfoi toute une journée Very Happy mais le plus souvent 4h

voilla c'etait ma postullation maintenant a vous de voir si je suis dans votre clan. Jespere de tout coeur etre choisi dans votre clan What a Face


Dernière édition par Dragon1 le Sam 23 Juil - 18:11, édité 2 fois (Raison : desolé jai oublier les image)

Dragon1
C-19

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma postullation. Empty Re: ma postullation.

Message  Dudulle Sam 23 Juil - 15:45

Dragon1 a écrit:j'espere de tout coeur etre accepté parmis vous. Merci d'avance...

Pour l'instant c'est mal parti... il faut suivre le modèle de postulation pour avoir une chance d'entrer dans le clan

https://indian-dynastie.forumgaming.fr/t22-modele-de-postulation
Dudulle
Dudulle
Commandant Blue

Messages : 563
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 43
Localisation : Perdu au milieu du mont Paozu

Revenir en haut Aller en bas

ma postullation. Empty Re: ma postullation.

Message  Dragon1 Sam 23 Juil - 15:48

daccord laisser tomber je pence que je ne prendrais aucun clan de toute fason vu le faible niveau de mes personnage aucun clan ne voudra de moi... Sad au revoir.

Dragon1
C-19

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma postullation. Empty Re: ma postullation.

Message  SCrashy Sam 23 Juil - 17:15

Faut pas partir défaitiste Smile

Chaque joueur a sa chance on ne regarde pas que le level des persos faut se sortir ça de la tête
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma postullation. Empty Re: ma postullation.

Message  Dragon1 Sam 23 Juil - 17:20

ok je vais faire un edit de mon premier message de plus jai joué entre temps et mes perso on monté de niveau.

Dragon1
C-19

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma postullation. Empty Re: ma postullation.

Message  Dragon1 Sam 23 Juil - 18:07

voilla jai términé Very Happy

Dragon1
C-19

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma postullation. Empty Re: ma postullation.

Message  Shooter Sam 23 Juil - 21:09

je transmet !
Shooter
Shooter
C-19

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma postullation. Empty Re: ma postullation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum