Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] Postulation de Kleace Alias JCV

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Postulation de Kleace Alias JCV Empty [Accepté] Postulation de Kleace Alias JCV

Message  Jcv Dim 5 Sep - 11:03

Je me présente Kleace mais une bonne partie des personnes de ce clan doivent me connaître sous jcv.
Pour de ce qui est les screens les voilà :


Spoiler:
Spoiler:

Comme vous pouvez le constater je n'ai pas des personnages d'une force extraordinaire :/
J'ai eu une assez longue durée d'absence ce qui à entrainé cette perte de force.
Mais aujourd'hui je suis prêt à reprendre et c'est dans un élément feu et dans un bon clan comme le votre que je veut être.


Comme je le dis audessus les capsules suivent l'inactivité :

Spoiler:

Mes personnages (je commence à refaire exp mes personnages non utilisable en mh)

https://nsa19.casimages.com/img/2010/09/05/100905124300919252.jpg
https://nsa20.casimages.com/img/2010/09/05/100905124312292308.jpg
https://nsa20.casimages.com/img/2010/09/05/100905124534438562.jpg

Mon killeur est Chichi je crois mais elle est en ce moment en entrainement mais son compteur est à 32.

-------------

Pour le mode histoire j'en suis à la
Saga Cyborgs soit C-16 contre Cell. (Pas très difficile juste le temps d'entrainer C-16 qui est long)

-------------

J'ai choisi ce clan par la maturité suite à un message de recrutement de Gossip. De plus lorsque j'ai regarder votre élément je n'ai pas pu refuser. J'ai commencé cette versions FR puis ET Smile


-------------

Je suis ici pour vous prouver mes valeurs en tant
qu'aide financier, activité au sein du clan et sur le forum et si il faut en GFX. Je ne suis pas très puissant mais j'ai l'expérience du jeu et je pense pouvoir vous aider dans beaucoup de chose.


-------------

Comme je l'indique précédemment, j'ai commencé FR, quitté pour rejoindre les ET. Pourquoi ce choix ? Tout simplement parce que je suis chef ET depuis la V.3 et que j'ai toujours su bien la gérer avec Potter et Lyonnais. Bien sur je n'aurais pas quitté les FR si l'élément n'étais pas le même.


Puis je suis partit CDP, rejoindre un ami (Paragus). Pourquoi avoir quitté les ET ? Franchement je ne sais pas moi même. Nous étions plus que trois dans ce clan. Potter son frère et moi :/ L'avais-je quitté pour ce manque de membres ou autres ... je ne pourrais vous le dire.

C'est après la fin des CDP que je reçois un message mature de la part d'un joueur sympathique que je décide de revenir dans cette élément et dans ce clan.

Voilà Je vous souhaite une bonne délibération.
Mot De Passe Postulation : René La Taupe









Jcv
Jcv
Vegeta

Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Kleace Alias JCV Empty Re: [Accepté] Postulation de Kleace Alias JCV

Message  Dbs Dim 5 Sep - 13:09

Je transmets.
Essaye de naviguer sur le forum Wink
Mais c'est quoi ton pseudo 2fight?
Dbs
Dbs
Yamcha

Messages : 819
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : 2FIGHT

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Kleace Alias JCV Empty Re: [Accepté] Postulation de Kleace Alias JCV

Message  Jcv Dim 5 Sep - 13:16

Merci d'avoir transmit, je patiente ^^

Mon pseudo du jeu est Kleac£
Jcv
Jcv
Vegeta

Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Kleace Alias JCV Empty Re: [Accepté] Postulation de Kleace Alias JCV

Message  Dbs Mar 7 Sep - 14:08

Tu es accépté dans le clan I.D
Postule sur 2fight
Dbs
Dbs
Yamcha

Messages : 819
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : 2FIGHT

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Kleace Alias JCV Empty Re: [Accepté] Postulation de Kleace Alias JCV

Message  Jcv Jeu 9 Sep - 18:19

Merci beaucoup Very Happy

Je peut avoir les droits sur le forum ?
Jcv
Jcv
Vegeta

Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Kleace Alias JCV Empty Re: [Accepté] Postulation de Kleace Alias JCV

Message  Dbs Jeu 9 Sep - 18:46

Bien sur
Je vais demander à Gossip
Dbs
Dbs
Yamcha

Messages : 819
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : 2FIGHT

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Kleace Alias JCV Empty Re: [Accepté] Postulation de Kleace Alias JCV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum