Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i

3 participants

Aller en bas

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i Empty [En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i

Message  thib92i Ven 19 Nov - 20:16

Alors bonjour à toutes et à tous,


Partie IRL:
Je m'appelles Thibault, je vis dans le 92, j'ai 16 ans, je suis Lycéen.
Je joue à 2fight depuis le début de la V3R, c'est à dire pas mal de temps :p
Je suis calme, posé et ne m'embrouille casiment jamais IG (Hereusement^^).
Mon pseudo est "thib92i".

Partie IG:
Bon, alors, à l'instant ou je vous parle, mon Goku vient de up 33 et mon Goahn vient de up 30 Wink
Ce sont alors mes deux personnages les plus forts.
Je possède 30 personnages et je suis à l'étape du MH ou il faut que Végéto battes Buu Wink
Je n'ai pas beaucoup de capsules, j'en ai une cinquantaine, mais je me sers uniquement de 7 explosions de défenses toutes lvl 5 (car, je ne joue quasiment que des mages et un mage équipé avec des explosions de défenses fait très très mal^^).

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i Mini_749602capsulesPNG
Comme vous pouvez le voir, j'ai quelques capsule Wink

Ensuite, mes deux personnages les plus fort sont Goku (lvl 33, mage ayant fait TOUS les entrainements et ayant comme armes trois capsules a 100k) et Gohan (lvl 30, qui suit les traces de son pôpa... Sauf qu'il a pas les capsules à 100k, mais j'y pense ^^)

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i Mini_413394gokuPNG

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i Mini_924158gohanPNG

Mon personnage qui tue le plus est mon Goku ^^ (vous me direz que c'est normal vu ses stats ^^').