Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i

3 participants

Aller en bas

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i Empty [En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i

Message  thib92i Ven 19 Nov - 20:16

Alors bonjour à toutes et à tous,


Partie IRL:
Je m'appelles Thibault, je vis dans le 92, j'ai 16 ans, je suis Lycéen.
Je joue à 2fight depuis le début de la V3R, c'est à dire pas mal de temps :p
Je suis calme, posé et ne m'embrouille casiment jamais IG (Hereusement^^).
Mon pseudo est "thib92i".

Partie IG:
Bon, alors, à l'instant ou je vous parle, mon Goku vient de up 33 et mon Goahn vient de up 30 Wink
Ce sont alors mes deux personnages les plus forts.
Je possède 30 personnages et je suis à l'étape du MH ou il faut que Végéto battes Buu Wink
Je n'ai pas beaucoup de capsules, j'en ai une cinquantaine, mais je me sers uniquement de 7 explosions de défenses toutes lvl 5 (car, je ne joue quasiment que des mages et un mage équipé avec des explosions de défenses fait très très mal^^).

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i Mini_749602capsulesPNG
Comme vous pouvez le voir, j'ai quelques capsule Wink

Ensuite, mes deux personnages les plus fort sont Goku (lvl 33, mage ayant fait TOUS les entrainements et ayant comme armes trois capsules a 100k) et Gohan (lvl 30, qui suit les traces de son pôpa... Sauf qu'il a pas les capsules à 100k, mais j'y pense ^^)

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i Mini_413394gokuPNG

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i Mini_924158gohanPNG

Mon personnage qui tue le plus est mon Goku ^^ (vous me direz que c'est normal vu ses stats ^^').

J'ai une trentaine de personnages débloqués, les plus importants, se situent vers les niveau 18-33, les autres, eh bah j'attends de monter les importants avant de penser à eux Wink

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i Mini_501082persosPNG

Pourquoi ce clan? Et quels clans avant?

Eh bien, à vrai dire, Gossip m'a conseillé de postuler parmi vous, étant donné que je recherche une clan stable, sympa et ou l'humeur est vive, j'ai décidé de "m'enbarquer" avec vous.
Alors voyons voir...
J'ai fait parti du clan DLF, un clan très sympa ou j'ai fait pas mal de choses (tournois, capsules données, zenis donnés). Mais, suite a une mésentente avec le chef, j'ai postulé chez les Ban'Ji Akuma, clan qui m'avait été fortement recommandé par un camarade de la première heure. Mon chef chez les DLF a fait le "con" et a prévenu les BJ'A que j'avais postulé chez eux alors que j'étais encore chez les DLF, j'ai donc été refusé. Je suis ensuite allé chez les WAR, ca s'est avéré être un fiasco --'
Alors j'ai arrêté de chercher un clan et je me suis concentré sur mes personnages, en attandant que quelqu'un me propose de faire partie de son clan.
Cette semaine, les GOU et les I-D (par l'intermédiaire de Gossip) m'ont contacté, le choix fut vite fait, les ID me font plus envie Wink.

Ce que je pourrais apporter?

Je peut apporter beaucoup de maturité à un clan, et beaucoup de conseils audacieux. Je suis très très sociable (parfois même trop --') Et j'adore aider les gens.
Je suis d'un naturel posé et je suis contre les C*ns qui insultent pour un jeu, c'est un jeu, on est pas là pour se prendre la tête!!!
J'apporte mon entière loyauté et "l'amour du maillot" vis à vis du clan!!!


Sur ce, j'espère vous plaire et faire bientot partie des votres Wink
Merci à toutes et à tous
cheers cheers cheers cheers cheers
thib92i
thib92i
C-19

Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i Empty Re: [En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i

Message  Dbs Ven 19 Nov - 20:32

Transmis

patiente un petit peu le temps de la délibération Wink
Dbs
Dbs
Yamcha

Messages : 819
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : 2FIGHT

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i Empty Re: [En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i

Message  SCrashy Ven 19 Nov - 21:23

Une question spontanée me vient à l'esprit :

- En mettant que des explo de def sur tes mages, combien de persos tu peux fighter en plaine ?
Vu que les explo de def n'apportent pas de mana ... et donc peu d'attaques magiques à faire.
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i Empty Re: [En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i

Message  thib92i Ven 19 Nov - 21:33

Et bien, à vrai dire, ca me fait 22.000 de mana a mes persos, je peut tenir une vaingtaine de fights, et, dès lors, je prend un senzu si ma santé a aussi besoin d'être revigorée au cas contraire, je vais à l'hopital & temple pour me payer du mana Wink
C'est clair qu'au niveau du mana, c'est très contraignant, mais, c'est tout bénef car je suis a presque 50% de parade :p
thib92i
thib92i
C-19

Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i Empty Re: [En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i

Message  SCrashy Ven 19 Nov - 21:44

Ok

C'est juste pour savoir Smile parce qu'on va dire qu'on a l'habitude d'utiliser des explo de magie pour des mages Razz

Mais à chacun sa technique ^^
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i Empty Re: [En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i

Message  thib92i Ven 19 Nov - 22:04

Oui, c'est clair, mais dit toi, que mon Goku tape quasiment du 70.000/ combat et perd à peine 10.000 quand je perd...
Franchement, je conseille ca, c'est vraiment génial Wink
Regarde les stats sur le screen :p
thib92i
thib92i
C-19

Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i Empty Re: [En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i

Message  Dbs Dim 21 Nov - 13:51

Tu as été accépté en test
Postule sur 2fight Wink
Dbs
Dbs
Yamcha

Messages : 819
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : 2FIGHT

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i Empty Re: [En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i

Message  thib92i Dim 21 Nov - 16:43

Je suis très hereux d'avoir été pris^^

Et merci pour la rapidité des votes :p
thib92i
thib92i
C-19

Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i Empty Re: [En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i

Message  SCrashy Dim 21 Nov - 17:10

Ouai on ne tarde pas à donner notre avis sur une postulation.

Sa n'arrange ni le joueur ni les membres du clan d'attendre longtemps donc on préfère clore la postu dans les 2-3 jours suivant le cas Mdr
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i Empty Re: [En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i

Message  thib92i Dim 21 Nov - 17:21

Ouais!!!
T'as raison, belle philosophie Wink
thib92i
thib92i
C-19

Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i Empty Re: [En test] Potulation d'un "vétéran": thib92i

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum