Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Postulation =>Kyrow

2 participants

Aller en bas

Postulation =>Kyrow Empty Postulation =>Kyrow

Message  Kyrow Mar 14 Déc - 20:52

Bonsoir tout le monde! Ne sachant pas trop comment faire je vais donc suivre le model de présentation..

Alors tout d'abord mon pseudo: Kyrow (pseudo sur 2 fight et pseudo forum)

Screens de mes deux meilleurs persos:

Spoiler:


capsules en ma possession:
-7 attaque combinée
-3 Brûler tout son ki
-12 Ceinture du Champion
-3 Éveil de Rou Dai Kaiôshin
-4 Explosion de défense
-1 Explosion de force
-1 Explosion de ki
-3 Explosion de magie
-1 Pouvoir sacrée

liste des persos en ma possession:
Spoiler:

Mes zenis: 111 236 ( bouh! je suis pas si riche que sa >_< )

Perso qui a le plus kill: végéta, avec 38 kill a son actif ( je sais c'est surement très peu, mais j'ai pas la chance de tomber sur des gens qui ont peu de pv... /sob )

Mode histoire: pour l'instant j'en suis a la saga majin, je dois up mon chibi trunk et son goten au lvl 10 ( mais la flème, je me concentre sur le up de gogeta...)

Raison d'intégrer le clan:
Tout a commencé( oula on dirait que sa va ëtre une grande histoire...) par le mp de Gossip me proposant d'intégrer un clan.. Le sien?! Oui,normal il va pas me pousser a allez voir la concurrence...( genre l'entreprise xD). Son mp, très bien présenté me disais donc ( je vous met qu'un petite partie sinan sa serai trop long):
"Un clan avec une bonne ambiance, des joueurs sympas (la pluspart mdr) et un bon niveau quand même.
Si ça te dis de faire partie d'une team et briser la monotonie du jeu rends toi sur le forum I.D."

=> Forcément moi qui faisait cavalier seul depuis déjà très longtemps, je me suis direct intéressé a sa proposition.Surtout qu'il n'avait pas tord, je commence vraiment a trouver le jeu monotone... Alors, on a commencé a faire quelques ( beaucoup?!) échange en mp.Je me suis donc mis à lire l'histoire du clan, quoi de plus normal dans un sens... Mais la, aie pour mes petits yeux sensibles, l'histoire n'était pas très visible sur le fond bleu clair, j'envoie donc un petit pm a Gossip, et peu de temps après il me signal qu'il a changé l'écriture pour que sa rende niquel.
Heureux que mes paroles ne s'envolent pas dans les airs et que son chef soit si sympa , je commença donc a Vraiment m'intéresser au clan et a vouloir l'intégrer (d'où ma postulation en faite xD).Donc me voici en tentant ma chance, et en espérant être parmi votre belle équipe.

Se que je peux apporter au clan:
Hmm, ma bonne humeur xD , ma présence( forcément mdr), mes zénis ( oula je sens que je vais regretter d'avoir dit sa..).

Se que je peux "prendre" au clan:
Euh, alors la bonne question °°, je dirai leurs savoir, que je prendrai avec plaisir =)

postulation en même temps chez un autre clan:
Euh nan, sa ne serai pas vraiment honnête.

Bon bah voila ma "petite" postulation, si vous avez besoin de quelque chose en plus n'hésitez pas à me demander.
j'oubliais le mdp:
M o t d e p a s s e P o s t u l a t i o n : V i v e l e s g w e e r s

Après privisualisation je remarque que les images liste persos sont trop grandes, faites clique droit afficher l'image pour voir entièrement.

Kyrow
Kyrow
Kyrow
C-19

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Postulation =>Kyrow Empty Re: Postulation =>Kyrow

Message  SCrashy Mer 15 Déc - 12:41

Admis en tant qu'invité dans le clan

Le temps d'une guerre
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum