Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regles des paris

Aller en bas

Regles des paris Empty Regles des paris

Message  Hugo Dim 15 Mai - 12:00

Bonjour à toutes et à tous

Voici un nouveau jeu exclusivement sur le forum I.D :
Les paris footballistiques !

Le jeu se déroulera comme les vrais paris, qu'on peut apercevoir sur des sites tels Bwin, BetClic, PMU... sauf qu'on jouera ici des zenis, que vous donnerez sue le clan I.D sur 2fight, et que si vous gagnez, vous récupérerez au même endroit !

Rappel des règles :

Toutes les semaines (voire peut être 2 fois par semaine), je donnerai des cotes de matchs, de buteurs... vous comprendrez quand vous verrez. Vous parierez une certaine somme sur un choix (ici : Victoire d'une équipe, 1N/N2, buteurs, Score exact, Nombre de buts)


Qu'est-ce qu'une cote ?

Une cote se présente sous forme décimal (ex: 1.50)
Lorsque vous voyez une cote a 1.50, cela signifie que si vous mettez 1 000 zenis et que votre pari s'avère juste, vous remporterez 1 500. Après, a vous de mettre la somme qui vous convient.
On ne peut pas parier sur une côte inférieur à 1.20 ... c'est la règle.


Qu'est-ce qu'un combiné ?

Un combiné est le fait de rassembler deux paris en un :
Prenons le match de Arles Avignon - Toulouse : vous choisissez deux paris :
---------------------------- Victoire de Toulouse : cote à 1.70
---------------------------- But de Braaten dans le match : cote à 2.40
-Vous pouvez choisir de faire les deux paris séparément, dans ce cas si Toulouse gagne et que Braaten ne marque pas vous aurez gagné votre premier pari et perdu votre deuxième
- Vous pouvez tenter un combiné auquel cas si vous gagnez, vous remporterez une somme plus importante (ici la cote est à 4.08), cependant si un des deux paris est vérifié mais pas l'autre, vous repartez bredouille

Le combiné est donc une prise de risque pour gagner plus.


Le 1N / N2

Si vous hésitez entre la victoire d'une équipe et un match nul, mais que vous ne voyez pas l'autre équipe l'emporter, vous pouvez choisir le 1N ou N2, qui englobera dans votre pari la victoire d'une équipe + le nul. La cote sera biensur inférieur à la victoire d'une équipe ou le nul.


Buteurs

Vous pourrez parier sur les buteurs du match


Organisation du jeu :

Je vous proposerez donc une a deux fois par semaine une liste de match, avec des paris et les cotes correspondantes. Exemple d'un match que je posterai :

Arles Avignon - Toulouse

1 N 2 : 1 - Arles Avignon (4.20) _____N - Nul (3.10) _____ 2 - Toulouse (1.70)
1N - N2 : 1N (1.80) _____ N2 (1.2)
Buteurs : Toulouse : D. Braaten (2.40) _____ M. Sissoko (3.00)_____ M. Cetto (8.10)
A. Avignon : K. Diawara (3.30) _____ K. Meriem (4.10) _____ F. Pavon (10.40)
Score exact : 0-0 (6.00)__ pour tout autre résultat exact (n'importe lequel) MP moi pour que je mette la cote
Nombre de but marqués : Plus de 1.5 (1.33) _____ Moins de 1.5 (2.70) _____ - Nombre de but exact ( ex : 1, 2 , 3...) >> MP moi pour que je rajoute la cote


Voici l'exemple d'un match que je vous proposerai, j'essaierai d'en publier un maximum (environ 10 par post)
Limite de paris par joueur pour chacun de mes posts : de 15.000 zenis a 50 000 zenis (sera précisé)
Aucune limite de paris en nombre.
Vous donnerez vos paris en réponse aux posts que je créerai où je préciserai les matchs et paris...

/!\ ATTENTION : Vous n'aurez en AUCUN CAS le droit d'editer votre post(que ce soit avant, pendant ou apres les matchs), si vous le faites, c'est simple, on garde votre argent, que vous ayez gagné ou perdu.


PS : Pour les buteurs, si le joueur se blesse ou ne rentre pas sur le terrain, nous rembourseront la somme misé sur ce joueur
Hugo
Hugo
Vegeta

Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum