Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Juliatheo, vous aimes, c'est pour ça, que je postule.

5 participants

Aller en bas

Juliatheo, vous aimes, c'est pour ça, que je postule. Empty Juliatheo, vous aimes, c'est pour ça, que je postule.

Message  juliatheo Jeu 18 Aoû - 15:59

Gloire au peuple.

--------- POSTULATION --------


2FIGHT

- Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu ? Un ans ou deux.
-Votre pseudo sur 2fight si il est différent de votre pseudo sur notre forum Non, mon pseudo est le même.
- Faire un screen de ses 2 meilleurs persos

Mon chibi gokù, non équiper :

http://www.heberger-image.fr/data/images/29809_monchibinon_quiper.png

Mon Muten Rôshi, équiper :

http://www.heberger-image.fr/data/images/83630_muten15lvl.png

- Faire un screen de la liste de tous ses persos
(pour faire un screen : https://indian-dynastie.forumgaming.fr/t21-comment-faire-un-screens-de-vos-perso)

http://www.heberger-image.fr/data/images/31974_Moninformationdemespersoentout.png

Pour ce qui est des trains, je l'ai ferrais plus tard, merci de votre compréhension.
MOTIVATIONS


- Pourquoi avoir choisit ce clan et pas un autre ? Parce que ce clan est, extraordinaire, exceptionnel, enfin, il n'y a pas de mots pour le décrire.
- Avez vous eu une expérience dans un autre clan ou pas ? Oui, mais sur une autre version.
- Qu'est ce qu'un clan peut vous apporter ou que vous pourriez lui apporter ? Des zénis, de l'aide au moins puissants, des capsules et surtout de l'ambiance.

PROFIL


- Vous pouvez montrer une photo de vous.. qui peut être une photo d'identité (pas obligatoire) Non, je ne peux pas. Je suis navré.
- Connaissez vous des membres du clan I.D ? Oui, SCrashy, un peu DBS, mais je vais allez, sur la chatbox, pour connaître tout les membres.
- Combien de temps passez vous sur le jeu/ forum ? Entre 2/3 heures.
- Un entretien de 10 min avec un joueur du clan peut être demandé. D'accord, je vais le faire.

Bonne délibération.

Gloire au peuple.


Dernière édition par juliatheo le Ven 19 Aoû - 8:13, édité 2 fois
juliatheo
juliatheo
C-19

Messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juliatheo, vous aimes, c'est pour ça, que je postule. Empty Re: Juliatheo, vous aimes, c'est pour ça, que je postule.

Message  SCrashy Jeu 18 Aoû - 18:23

Alors juliatheo c'est gentil d'avoir fait une postulation dans notre clan mais on ne sait pas vraiment ce que tu veux ?
Parce que tu crées des histoires pour sortir ton propre clan et ensuite tu viens postuler dans notre clan..

Donc pour l'instant je pense qu'il faut que tu te concentres sur ton histoire pour avoir ton propre clan, plutôt qu'aller postuler dans un clan
et le mois prochain dire " Dsl les gas, j'ai envie de sortir mon clan "
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juliatheo, vous aimes, c'est pour ça, que je postule. Empty d

Message  modibozr Jeu 18 Aoû - 18:25

Edit Dudulle: Evite les posts de ce genre stp on a horreur de ca sur notre forum

modibozr
C-19

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Juliatheo, vous aimes, c'est pour ça, que je postule. Empty Re: Juliatheo, vous aimes, c'est pour ça, que je postule.

Message  juliatheo Ven 19 Aoû - 15:42

D'accord, je vais créer mon propre clan, alors... Comme vous ne voulez pas que je postule, et vous me faîtes commentaires à la noix.
juliatheo
juliatheo
C-19

Messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juliatheo, vous aimes, c'est pour ça, que je postule. Empty Re: Juliatheo, vous aimes, c'est pour ça, que je postule.

Message  Dbs Ven 19 Aoû - 16:18

juliatheo a écrit:D'accord, je vais créer mon propre clan, alors... Comme vous ne voulez pas que je postule, et vous me faîtes commentaires à la noix.
Où tu vois des "commentaires à la noix"?
Dbs
Dbs
Yamcha

Messages : 819
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : 2FIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Juliatheo, vous aimes, c'est pour ça, que je postule. Empty Re: Juliatheo, vous aimes, c'est pour ça, que je postule.

Message  juliatheo Ven 19 Aoû - 17:28

Je veux dire, vous me faîtes baissez les bras ! !
juliatheo
juliatheo
C-19

Messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juliatheo, vous aimes, c'est pour ça, que je postule. Empty Re: Juliatheo, vous aimes, c'est pour ça, que je postule.

Message  Dudulle Ven 19 Aoû - 21:42

Faut dire t'arrête pas de changer d avis ce qui est quand même lourd à force, rien qu'au niveau de ton histoire de clan t en change toute les semaines, comment tu veux qu on te prenne au sérieux dans ce cas la?
Dudulle
Dudulle
Commandant Blue

Messages : 563
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 43
Localisation : Perdu au milieu du mont Paozu

Revenir en haut Aller en bas

Juliatheo, vous aimes, c'est pour ça, que je postule. Empty Re: Juliatheo, vous aimes, c'est pour ça, que je postule.

Message  Dbs Dim 21 Aoû - 13:12

Postulation annulée :
juliatheo a écrit:Oui, je vous préviens, que je fait une tribu pour ce qui font des avatars venez postulations direct, et j’ai l'adresse d'un forum.
Dbs
Dbs
Yamcha

Messages : 819
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : 2FIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Juliatheo, vous aimes, c'est pour ça, que je postule. Empty Re: Juliatheo, vous aimes, c'est pour ça, que je postule.

Message  Dudulle Lun 22 Aoû - 21:30

Je lock et Juliathéo c est plus la peine de postuler chez nous tu nous as définitivement soulé...
Dudulle
Dudulle
Commandant Blue

Messages : 563
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 43
Localisation : Perdu au milieu du mont Paozu

Revenir en haut Aller en bas

Juliatheo, vous aimes, c'est pour ça, que je postule. Empty Re: Juliatheo, vous aimes, c'est pour ça, que je postule.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum