Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Refusé] Postulation de SFM

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Postulation de SFM Empty [Refusé] Postulation de SFM

Message  SFM Ven 25 Juin - 0:18

-1) Mon pseudo est SFM

-2) Mes plus gros persos ont des stats assez mauvais parce que j'ai commencé à les utilisé au début quand j'avais rien, mais je pense que mes prochains perso seront meilleur et de loin.
Chichi a quelques capsules que j'ai pas enlevé encore.
[Refusé] Postulation de SFM Sanstitredjw

[Refusé] Postulation de SFM Sans1m



-3) J'ai environ 65 capsules en comptant tout. je peux équiper un mage et un guerrier en même temps. j'ai pas mal de capsule rouge à vendre que j'ai acheté avant qu'on puisse toute les achetés comme l'on veut

-4) [Refusé] Postulation de SFM Sanstitre3wq

Uploaded with ImageShack.us

-5) j'ai actuellement 194 624 zénis.

-6) C'est ma chichi qui a le plus tué de personnages avec 7 tués...(c'est mal de tué !!)

-7) je ne sais pas le nom de la saga ou je suis (je sais pas ou on voit ) mais je dois me battre contre chaozu mais je compte vite passer ça.

- La raison principal de ma postulation est le fait que Kazuki est pote et j'ai plus ou moins commencé à joué avec lui (je lui ai passé le lien pour que je ne joue pas seul en fait ^^) et donc ça me plairait bien de continuer l'aventure dans la même team que lui et la seconde raison est la performance de cette team, Kazuki m'en a vanté les mérites à mainte reprise, il m'a dit que l'ambiance et les conseils étaient super, en gros que c'est une bonne team.

-9) Je pourrais apporter ma participation et ma motivation. Je sais que mon niveau est ridicule par rapport à la pluspart des vôtre donc je ne vois pas quoi sur ça ce que je pourrais vous apporter.
Kazuki m'a parlé d'une caisse commune et s'il y a de la place je serais évidemment des vôtre.

-10) Avez vous postulé dans un autre clan dans cette V4 ? non , mais les S'R et les earth (je suis plus sur du tag) m'ont demandé de les rejoindre mais j'ai refusé.

Merci d'avoir lu pour les courageux et bonne nuit Very Happy
SFM
SFM
C-19

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation de SFM Empty Re: [Refusé] Postulation de SFM

Message  SCrashy Ven 25 Juin - 9:22

Ta postulation est prise en compte
Merci de patienter quelques temps...
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation de SFM Empty Re: [Refusé] Postulation de SFM

Message  SFM Mar 29 Juin - 18:32

J'ai monté chichi au lv 18
kulilin au lv 12
yamcha au lv13
Muten roshi au lv 10 (presque 11, il est juste décédé donc j'attends 2 jours...^^)
Gohan au lv 8
chibi est presque lv 15 mais j'ai du pas très bien le monter à la base, je commence à avoir quelques soucis avec.
et j'ai chopé Tenshinhan que j'ai vite monté au lv 5, je l'ai orienté magicien et pour le moment j'ai un assez bon ration avec lui (un truc comme 1 défaite sur 10-11, mais il est en entrainement alors je vois pas exactement, les défaites c'est principalement des égalités avec des défenseurs...)

j'ai fais quelques zénis, donc j'ai pu acheté 1 explo de déf en plus et 2 armures de Brief et donc il me reste 138'000 zénis
SFM
SFM
C-19

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation de SFM Empty Re: [Refusé] Postulation de SFM

Message  SCrashy Mer 30 Juin - 9:47

Tu peux juste montrer un screen de ton chibi ?
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation de SFM Empty Re: [Refusé] Postulation de SFM

Message  SFM Mer 30 Juin - 20:50

[Refusé] Postulation de SFM Sanstitrefkw

je perd beaucoup trop avec, et à part un mauvais équilibrage je ne vois pas, quand je vois tenshinhan ou même muten roshi qui gagne maintenant pratiquement tout le temps...
peut c'est du aux armure brief qui sont vraiment sur fortes, meilleur que des explo de déf a moindre coût ! je pense en acheter encore quelques une pour les persos avec qui ces caps correspondent.
SFM
SFM
C-19

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation de SFM Empty Re: [Refusé] Postulation de SFM

Message  SFM Mer 7 Juil - 14:11

J'ai bien avancé que ça soit niveau capsule, histoire (là je suis bloqué un moment car je dois faire 10 train avec goku) ou évolution.

d'ailleurs mon meilleur personnage est maintenant tenshinhan lv 14 :
KI : 391 000
Fights gagnés : 532
Fights perdus : 77
Tués : 4
Matchs nuls : 23
SFM
SFM
C-19

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation de SFM Empty Re: [Refusé] Postulation de SFM

Message  SCrashy Mer 7 Juil - 14:32

Bon on va pas te faire attendre plus lontemps ...
Certains membres n'ont pas encore votés mais la majorité a voté contre ton adhésion dans le clan.

Les raisons sont que la guerre des clans va bientôt avoir lieue et pour faire face il faut des persos costauds.
Je dis pas que tes persos ne sont pas costauds mais ils manquent un peu de force. Je pense qu'avec le temps tu les équiperas bien.
Donc je te propose de retenter ta chance d'ici quelques temps. Smile
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation de SFM Empty Re: [Refusé] Postulation de SFM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum