Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refusé] postulation de lil-jin

2 participants

Aller en bas

[Refusé] postulation de lil-jin Empty [Refusé] postulation de lil-jin

Message  lil-jin Dim 25 Juil - 10:54



postulation


Pseudo:lil-jin
Faite un screen des stats de vos 2 meilleure perso:chibi goku lvl 9 guerrier et murasaki lvl 8 guerrier
Combien de capsule avez-vous,combien de perso pouvez-vous equiper en meme tant:20 capsule je peux en equiper 3 en meme tant.
faite un screen de vos perso:chibi goku lvl 9 ,bulma lvl 5,yamcha lvl4 ,chichi lvl5 ,kulilin lvl6 ,muten roshi lvl6 ,murasaki lvl8 ,aralé lvl 5,cdt blue lvl 5 et bora lvl 6.
le nombre de zenis que vous avez et de capsules que vous possedez: j'ai 20 capsule et 15481 zenis.
quel perso à le plus killé?nombre de kill?le perso qui a le plus killé est chibi ,il en a tué 11.
A quel saga du mode histoire êtes vous?je suis a la saga ruban rouge et je suis presque à la saga "Cher Baba".
Les raisons qui vous ont mené à choisir ce clan?j'ai choisi ce clan parce,je voulais rentrer dans un clan qui aient une bonne ambiance et j'ai un amis "lil-wayne-1217" qui a postuler ce matin qui lui avait un amis dans ce clan ma dit qu'il y avait une bonne ambiance et moi c'est ce que je recherche.
Que pourriez vous apporter/prendre au clan? Je pense de la rigolade^^.
Avez-vous déjà fait partie d'un clan? Non,parce-que je voulais avancer dans le mode histoire.
Avez-vous postuler dans un autre clan dans cette V4?Non,parce-que je voulais aussi Up mes perso et le mode histoire. Voila je serai connecter entre 10h et 20h.Si vous m'accepter sa seras la première fois que je serai dans un clan.Je voulais vous dire que sa fait un mois que je n'avais pas jouer mais la je reprend du service et je vais faire monter tout mes perso comme ça je serais équitable au autres joueurs de 2fight qui font parti du clan.Voila je pense avoir bien fait ma présentation,maintenant c'est a vous de voir si oui ou non je peux vous rejoindre.Si vous m'accepter sa seras la première fois que je fais parti d'un clan.Merci et bonne journée



lil-wayne-1217

Messages: 1
Date d'inscription: 25/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Revenir en haut

lil-jin
C-19

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de lil-jin Empty Re: [Refusé] postulation de lil-jin

Message  The emperor Lun 26 Juil - 10:24

premierement peut tu aller te presenter sur le forum s'il te plait dans la rubrique "presentation" et deuxiement nous faire quelque screen des tes persos svp x) voila thanks =)
The emperor
The emperor
Broly

Messages : 778
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi --"

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de lil-jin Empty Oké

Message  lil-jin Lun 26 Juil - 10:27

Oui,je vais aller me présenter des cette rubrique et je ferais des screens merci.

lil-jin
C-19

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de lil-jin Empty Re: [Refusé] postulation de lil-jin

Message  The emperor Lun 26 Juil - 10:51

ok merci =)
The emperor
The emperor
Broly

Messages : 778
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi --"

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de lil-jin Empty Re: [Refusé] postulation de lil-jin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum