Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

postulation de sangokulesayen (Refusé)

3 participants

Aller en bas

postulation de sangokulesayen (Refusé) Empty postulation de sangokulesayen (Refusé)

Message  antoine trainel Mar 13 Avr - 2:20

bonjour je postul dans ce clan car l'histoire ma plus, dans 2fight je m'appel sangokulesayen, mais 2 peso les plus fort sont chibi goku et krillin mais désoler je ne peux pa poser de screen de mais perso car je jou sur mon protable et jesperre être accepter dans le clan. mercie

antoine trainel
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation de sangokulesayen (Refusé) Empty Re: postulation de sangokulesayen (Refusé)

Message  SCrashy Mar 13 Avr - 8:44

Je sais que tu ne peux pas envoyer de screen parce que tu joues de ton portable mais tu aurait pu suivre au moins le model de postulation tu ne crois pas ?
Et ta présentation est ou ? Je l'ai pas vu DSL

https://indian-dynastie.forumgaming.fr/postulation-on-f4/model-de-postulation-t22.htm Smile

Mon conseil est de refaire une présentation et une postulation aprés c'est toi qui voit Smile
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation de sangokulesayen (Refusé) Empty Re: postulation de sangokulesayen (Refusé)

Message  Kawiser Mar 13 Avr - 9:44

Gossip a écrit:Mon conseil est de refaire une présentation et une postulation aprés c'est toi qui voit Smile

Il a tout dit.

Kawiser
C-19

Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

postulation de sangokulesayen (Refusé) Empty Re: postulation de sangokulesayen (Refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum