Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Refusé] Postulation Little-Trunks.

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Postulation Little-Trunks. Empty [Refusé] Postulation Little-Trunks.

Message  little-trunks Lun 9 Aoû - 19:41

Alors voila la raison pour laquelle je suis sur ce forum : faire partie du clan.
J'ai été contacté par Gossip et j'accèpte donc son invitation.

Alors, mon pseudo 2fight comme, je l'ai dit dans ma présentation, est little-trunks.

Mon perso le plus puissant est évidement Chibi-Goku, il est lvl16. Il est défenseur, dans l'image il n'a aucune capsule équipée exceptée une rouge pour que vous puissiez voir l'attaque avec capsule. [img][Refusé] Postulation Little-Trunks. Chibi-10[/img]

Mon deuxième plus puissant est Yamcha. Il est défenseur aussi comme Chibi, quasi tout mes persos sont défenseurs. Il est lvl13. [img][Refusé] Postulation Little-Trunks. Yamcha10[/img]

J'ai 24 capsules DIFFERENTES : 5 rouges, 2 vertes et 29 jaunes, ce qui fait 36 capsules en tout. Je dirais que je peux équiper 3 voir 4 persos en même temps.

[img][Refusé] Postulation Little-Trunks. Screen11[/img]

Pour l'instant j'ai 30 000 zénis.. (je suis pauvre xD).
Mon perso qui a le plus tué est Muten Roshi, il a tué 29 personnes.
Je suis à la Saga de Piccolo le démon.
J'ai choisi ce clan parce qu'on m'a contacté pour y entrer et que les autres clans ne m'ont rien demander.
Je pourrais apporter au clan, j'éspère, des victoires. Je ne sais pas ce que je pourrais lui prendre.
J'ai fait partie d'un clan à la toute première version de 2fight, j'ai été obligé de le quitté car j'ai arrêté de jouer à 2fight à cause du reset pour la version 2.
Je n'ai pas postulé dans un autre clan de la version 4.

Voila, j'éspère être accepté dans ce clan. Bon jeu à tous.

little-trunks
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation Little-Trunks. Empty Re: [Refusé] Postulation Little-Trunks.

Message  SCrashy Lun 9 Aoû - 19:46

Ta postulation est prise en compte .
Si nous avons des questions nous te les poserons sur le forum.
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation Little-Trunks. Empty Re: [Refusé] Postulation Little-Trunks.

Message  SCrashy Jeu 12 Aoû - 12:45

Ce qu'il en ressort c'est qu'on pense qu'il te manque un peu d'expérience dans le jeu 2fight pour rentrer directement dans le clan. Au niveau des persos, faire que des défenseurs ce n'est peut être pas la meilleure solution pour découvrir toutes les possiblités du jeu. Essaie de varier les classes de tes persos et tu avancreras + rapidement encore.
Je pense cependant que d'ici quelques temps tu pourras rententer ta chance dans le clan si tu as toujours envie d'y rentrer ^^
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation Little-Trunks. Empty Re: [Refusé] Postulation Little-Trunks.

Message  little-trunks Dim 15 Aoû - 8:13

Bien. C'est juste que pour le M-H quand je mets mes persos en attaque ou mage, toutes leurs attaques sont quand-même esquivées par l'adversaire, je les ai mis défenseurs car ils subissent moins de dégats et donc ont plus de chance de gagner. C'est une technique qui marche bien. Je vais essayer de faire un mage et un attaquant avec les prochains persos que je gagnerai. Smile

little-trunks
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation Little-Trunks. Empty Re: [Refusé] Postulation Little-Trunks.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum